AUTRES CONCOURS

2022:
- Festival SPOT NATURE: 7 de mes photos font partie des sélections et sont exposées lors du festival.
- Festival de l'image du Devoluy: Ma photo "Les petites lanternes" fait partie des 5 photos finalistes du concours "Jeux de lumière" et est soumise au vote du public lors du festival.
- Rencontres cinema nature dompierre sur besbre: Ma photo "Faux filé" fait partie des photos sélectionnées et exposées pour être soumise au vote du public.

2021:

- Festival SPOT NATURE: 4 de mes photos font partie des sélections et sont exposées lors du festival.
Ma photo de grand paon de nuit "Entre Quatre Yeux" s'est vue attribuée le prix Naturospace.

- Concours cupoty close-up photographer of the year: Deux photos finalistes du concours "Sphinx du Peuplier" et "Mousse"
- Festival Marenda nature: 4 de mes photos sont finalistes et un diplôme FPF est attribué à la photo "Bombyx du hêtre" dans la catégorie "Espèces remarquables".

2020:

- Concours Capa Photo: Ma photo "Sous la rosée" termine à la 2e place dans la catégorie "Nature".
- Festival Lorraine nature: 3e prix dans la catégorie flore pour ma photo de champignons "Mycètes en vedette".
- Rencontres cinema nature dompierre sur besbre: Ma photo "Le porteur de perles" fait partie des photos sélectionnées et exposées pour être soumise au vote du public.

2019:

- Festival Signe Nature: Ma photo "Sous la rosée" a été sélectionnée et exposée lors du festival pour être soumise au vote du public.
- Concours Macrophotographie d'Essay: 2e place pour ma photo de mante intitulée "Chef d'Orchestre" en catégorie monochrome et coups de coeur pour mes photos "ombrelle" et (Benjamine Scalvenzi) et "Une mante verte SVP" (Christophe Aubert).

2018:

- Festival DE LA GACILLY: 3 de mes photos ont été sélectionnés et projetées sur écran lors du festival.
- Concours Macrophotographie d'Essay:  Coup de coeur du juge David Commenchal pour ma photo de perce-neige intitulée "Blue".